Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
30 mai 2018

SAL IHV/RP

Bonjour,

Organisé par Nicole, nous brodons une grille de IHV ou Renato Parolin, nous montrons nos avancées le trente de chaque mois.

Je brode une grille de IHV : "Je suis à la plage".

DSCF6627Le 30 Avril j'en étais restée là

 DSCF6810Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

 Les cabines de plages sont pratiquement toutes construites et la chevelure de la demoiselle a bien poussé.

Prochain rendez-vous le 30 Juin.

Je termine ce billet par une proposition de sortie pour ce dimanche.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancé, quel travail sur ces cabines, j'admire ! Pour la plage pas très motivée en ce moment, j'attends un net réchauffement ! A dimanche, bisou
Répondre
T
Tu avances bien, j'aime beaucoup ce modèle. Il faudra encore un peu de chaleur avant d'aller à la plage!!!!! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
très bel ouvrage<br /> <br /> cette créatrice fait de merveilleux ouvrages bizou
Répondre
V
ça sent bon les vacances
Répondre
L
Belle avancée !!!!! <br /> <br /> Ne pouvant commenter toutes tes publications du mois de mai j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Qu’elles soient réalisées ou reçues Bravooooo<br /> <br /> Biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité