Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Albums Photos
23 mai 2018

Echange chez Lysette 14

Bonjour,

C'est toujours avec grand plaisir que je participe aux échanges organisés par Lysette. Elle propose des thèmes géniaux.

Pour ce nouvel échange le thème était "street food". Ma binôme est Marie-Claude.

Voici l'ATC recue, accompagnée d'une carte postale

DSCF6769

DSCF6770et voici l'ATC que je lui ai envoyée

DSCF6767accompagnée d'une carte postale

DSCF6768Encore un bel échange réussi.

Merci Lysette pour l'organisation de ces échanges auxquels je participe avec grand plaisir.

Je vous souhaite une belle journée. A bientôt.

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF5984

Publicité
Commentaires
M
Quelle horrible vie de chat ! Un joli échange, j'adore les frites, mais je ne les cuisine plus depuis belle lurette, je me réserve ce plaisir pour les sorties au resto ! Bisou
Répondre
N
un bel échange très réussi!!<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
P
Un très bel échange avec de jolies ATC.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
D
Très bel échange...
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité