Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
5 avril 2018

TAT "leçon de choses" 4

Bonjour,

Marie-Pierre  et moi brodons la  fiche ornithologique "Mésange bleue" de chez Filigram.

DSCF6566

Nous nous retrouvons le 5 de chaque mois pour montrer nos avancées.

Pour le rendez-vous de mars nous devions broder "Mésange bleue"

DSCF6703

Voici la seconde étape.

DSCF6760Prochain rendez-vous le 5 Mai

Pour découvrir l'ouvrage de Marie-Pierre c'est   ici.

Belle journée

A bientôt

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de plaisirs.

P1020150

Je termine par une photo des mounas que j'ai faites pour les fêtes de Pâques.

DSCF6787

A bientôt

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de plaisirs.

 

Publicité
Commentaires
C
Voici une jolie mésange , très joli choix. Bravo. Bonnes petites xxx pour la suite. Bises.
Répondre
T
J'adore cet ouvrage, il est et sera superbe<br /> <br /> J'adore les mésanges<br /> <br /> Je me régale avec les petites mésanges qui viennent se régaler dans mon auberge sur ma fenêtres<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
c'est une bien jolie broderie et miam les mounas
Répondre
D
Belle avancée..<br /> <br /> Bon week-end..bises
Répondre
R
Très belle avancée ! Miam Miam ces brioches !!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité