Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
20 mars 2018

Un peu de couture

Bonjour,

Pour fêter ce premier jour du printemps, je vous montre un sac réalisé d'après un patron de CHERIE M. ici acheté au dernier salon de Pexiora.

DSCF6762

DSCF6758

 

DSCF6759Pour cette première version, j'ai choisi les tissus de chez Line "Dentelle et Popeline" achetés aussi à Pexiora.

Je le trouve très joli, et vous ?

Je vous souhaite une belle journée printanière.

A bientôt

Merci pour vos visites ainsi que de  vos gentils messages qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF5262 - Copie

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau et élégant ce sac, et comme j'aimerais savoir en faire autant ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Qu'il est beau ton sac, jolis choix pour les tissus<br /> <br /> Bonne fin apm bisous
Répondre
V
superbe sac !!! bisous
Répondre
L
que c'est BEAU, magnifique, j'adore<br /> <br /> belle réalisation, bravo biz
Répondre
T
Wouha ! Le beau sac, tu l'as bien réussi, bravo<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité