Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
13 mars 2018

SAL Madame la fée... étape 27

Bonjour,

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée.. Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Agnes Boite à Passions

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Maithé et Tomy le blog de maithé

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

Et moi

Agnès et Maithé ont terminé leur ouvrage. Pour les voir ou les revoir c'est ici et ici.

Elles reviendront peut être avec un autre ouvrage de Mme la Fée, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Pas d'avancée pour Caroline ,qui est en mode vacances. Nous retrouverons sa jolie "mercerie à l'ancienne" en avril.

sal mercerie

Brigitte continue à avancer sur son ouvrage "Passion fraise" qui sera très bientôt de saison

Au dernier rendez-vous

7Son avancée pour Mars

mars 2018

Mon ouvrage la dernière fois

9Pour ce mois de Mars, les châtaignes se fendent sur ma toile

10et les feuilles d'automne emportées par vent tombent en tourbillonnant.

10bN'hésitez pas à rendre une petite visite aux autres participantes pour admirer leurs avancées.

Prochain rendez-vous le 13 Avril.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui sont lus avec grand bonheur.

DSCF6341

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci à toi de nous mener avec toi
Répondre
R
Bravo à toutes celles qui ont pu avancer ! Mdr le chat qui s'est dit "cette fois je pars moi aussi en balade"
Répondre
M
Est-ce que ce sont tes ouvrages qui sont si bien surveillés ?! J'aime tant ces MLF, c'est un plaisir de suivre vos avancées ! A bientôt, bisou
Répondre
A
Un joli projet pour Caroline, une belle avancée pour Brigitte et toi aussi !<br /> <br /> Bravo à toutes. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
R
bravo pour ces beaux ouvrages!!!<br /> <br /> je vois que "châton" aiment tes sacs ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité