Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
3 mars 2018

Un peu de tricot

Bonjour,

J'ai un peu tricoté pendant cet hiver.

 

DSCF6586Une paire de gants modèle n° 165-26 de chez Drops Design

DSCF6688Une paire de moufles modèle n° 183-3 de chez Drops Design.

DSCF6714Un snood en tricot modulaire modèle de chez "Tricoté Sud" ici

DSCF6715

DSCF6716

DSCF6717

J'ai remplacé la bordure au point mousse par une bordure au crochet au point écrevisse.

Tricoté en "Mille colori baby" de chez Lang

DSCF6713Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Merci pour vos visites et vos gentils messages qui sont lus avec grand plaisir.

DSCF5038

Publicité
Commentaires
A
Très beaux tricots, et gros coup de coeur pour le snood et toutes ses couleurs ! Et puis il a l'air tellement doux !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
le" un peu" est nettement sous-estimé ;-)<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles réalisations, l'hiver peut encore durer un peu avec tout ça<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
A
De jolis ouvrages bien douillets pour un hiver chaleureux !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
D
un peu, beaucoup même !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Z
de jolis tricots, j'aime bien tes choix de couleurs<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité