Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
5 février 2018

TAT "leçon de choses" 2

Bonjour,

 Marie-Pierre  et moi brodons la  fiche ornithologique "Mésange bleue" de chez Filigram.

DSCF6566

Nous nous retrouvons le 5 de chaque mois pour montrer nos avancées.

Le 5 janvier nous vous présentions nos fournitures.

Pour ce nouveau rendez-vous nous devions broder la bordure.

 

DSCF6645Voici chose faite.

Prochaine étape : broder le mot MESANGE, et accessoirement BLEUE si notre emploi du temps nous le permet.

DSCF6567Pour découvrir l'ouvrage de Marie-Pierre c'est   ici.

Prochain rendez-vous le 5 Mars

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de plaisirs.

Belle journée.

A bientôt

P1000162

 

 

Publicité
Commentaires
T
Beau début s'est une très jolie grille. Très mignonnes tes petites mésanges, chez moi aussi je leurs ai mis des boules accrochées aux branches, car gare aux chats du voisinage (avec ma mémère rien a craindre elle passe ces journées dans son panier).<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
L
Tu as dû en passer du temps pour faire cette bordure. Nos mangeoires sont assaillies par des petits groupes de mésanges, j'aime les regarder.
Répondre
A
voilà une broderie qui s'annonce bien belle bonnes petites croix !!!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
L
Bonjour Nicole ,,, Jolie bordure ,,, Il a fallu s'armer de patience pour réaliser cette bordure ,,, Bonne continuation pour la suite de cette belle aventure à deux ,,,Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou Nicole !! Très jolie notre bordure ! Assez rude tout de même !! La photo est trop Belle !! Bonne nuit Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité