Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
29 janvier 2018

Echange chez Sandrine72

Bonjour,

Après une trop longue absence Sandrine est revenue et a repris l'organisation des nombreux échanges d'ATC qu'elle organise.

J' ai donc décidé de continuer l'échange "A vous de décider" auquel je participai en 2016. Pour ces nouveaux échanges j'ai choisi le thème du chat.

Voici donc les premiers échanges.

L'ATC reçue de Mamisette

DSCF6604Accompagnée d'une très jolie pochette

DSCF6603L'ATC reçu de Edith

DSCF6602Les ATC que j'ai envoyées à

Mamisette sur le thème de l'ours Teddy

DSCF6509A Eloïse sur le thème ATC timbré

DSCF6529

Des échanges très réussis et très sympathiques.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de plaisir.

DSCF6650

 

 

Publicité
Commentaires
N
De très belles réalisations ! Bravo, bravo<br /> <br /> Oh trop mignon le chat ♥<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
V
des échanges réussi
Répondre
D
de très jolies ATC....Caresse au Minou
Répondre
R
trop trop mimi ces cartes!!! bravo à toutes, c'est une belle idée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oups !!! Gribouille est trop mignon !!! Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité