Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
23 janvier 2018

Au courrier

Bonjour,

Lysette "de chipies et coquines" m'a envoyé' une très belle ATC

DSCF6629Brodée dans une nuance de couleurs que j'aime beaucoup.

Cette ATC était accompagnée d'une adorable carte. toujours dans mes couleurs préférées.

DSCF6630 J'ai oublié de prendre en photo l'ATC envoyée à Lysette, mais vous pouvez la découvrir ici

 

Merci beaucoup Lysette pour cette gentille attention.

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt.

Merci pour vos visites ainsi que pour vos commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

P1010544

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
toujours sympa de recevoir ces jolies petites cartes.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Lysette est vraiment gentille, j'ai moi aussi reçu un petit quelque chose aujourd'hui et je le montrerai prochainement sur le blog :) Passe une belle soirée Nicole, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
V
une bien jolie atc
Répondre
J
Lysette comme toi avez beaucoup de goût il n'est pas étonnant que ces cartes soient si jolies !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Bravo à Lysette, c'est magnifique <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité