Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
17 janvier 2018

Echange Noël

Bonjour,

Pour ces fêtes de Noël, Marie-Pierre09 et moi avons décidé d'un petit échange d'ATC sur le thème de Noël.

Voici l'ATC et la carte reçues de Marie-Pierre

DSCF6612

DSCF6611Voici l'ATC que j'ai envoyée à Marie-Pierre

DSCF6528Accompagnée d'une carte que j'ai oubliée de photographier.

 Merci Marie-Pierre pour ta participation à cet échange bien sympathique.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos visites et vos commentaires que je découvre à chaque fois avec grand plaisir.

A bientôt

P1010850

Publicité
Commentaires
A
Un échange bien festif ! Bravo à toutes les 2 ! <br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
très très jolis échanges !! , les Atc sont superbes , joliment fait ! <br /> <br /> les photos aussi superbes ! <br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> amitiés , bon weekend !
Répondre
M
Très joli échange, mais ô combien j'aime ta bannière, bisou
Répondre
V
bravo à vous deux c'est un bel échange
Répondre
S
Joli cet échange !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité