Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
5 janvier 2018

TAT "leçon de choses" 1

Bonjour,

Une nouvelle année commence. En cette période de renouveau, je vous souhaite réussite et succès dans tous vos nouveaux projets. Puissent-ils vous apporter joie et bonheur. Que 2018 vous apporte la santé et la prospérité et bien entendu je vous souhaite

DSCF3599

Marie-Perre (ici) et moi avons décidé de continuer notre TAT. En décembre nous présentions nos petites robes violettes terminées

DSCF6421Pour ce premier rendez-vous de l'année, nous montrons notre nouveau projet ainsi que les fournitures.

DSCF6566Fiche ornithologique "Mésange bleue" de chez Filigram

DSCF6567J'ai choisi de broder cet ouvrage sur une toile lin 12 fils teinte "platinium" avec les couleurs de fils préconisées.

DSCF6568Rendez-vous le 5 février pour nos premières petites croix.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de plaisirs.

Belle journée.

A bientôt

P1000142

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci...Belle année à toi aussi !<br /> <br /> Chouette projet !
Répondre
M
Bonne année a toi et ta famille et surtout bonne santé a tous... Joli projets en contruction... Bisous et ronrons
Répondre
S
Bonne Année 2018 à toi et à tous tes proches Nicole ! :) C'est un joli projet broderie, je le suivrai avec attention. Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
N
chez toi aussi, un joli nouveau projet !<br /> <br /> bonne journée, bises, et à bientôt au téléphone.....
Répondre
N
oui ce projet est beau et moi qui aime les oiseaux je vais me régaler de venir voir vos avancées<br /> <br /> belle photo dans le coin :o) <br /> <br /> bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité