Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
30 novembre 2017

SAL IHV/RP

Bonjour,

 

Organisé par Nicole ici nous brodons une grille de Renato Parolin ou de Isabelle Haccourt Vautier de notre choix. Nous montrons nos avancées le 30 de chaque mois.

Au 30 Octobre mon ouvrage en était resté là

DSCF6486

 

Mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

DSCF6538

Le mouton a retrouvé ces pattes et de nouveaux amis.

Je vous invite à aller faire une petite visite chez Nicole pour découvrir les ouvrages et les avancées des autres participantes.

Lorsque je vais voir ma maman le jeudi,  je veille à ne pas oublier mon appareil photo, je peux rencontrer de belles surprises dans le petit hameau de montagne où elle vit.

Les photos ont été prises en fin de journée alors que je retournais à ma voiture pour rentrer chez moi.

 P1010566

P1010567

P1010569

P1010572

Une belle rencontre, que du bonheur.

 Je vous souhaite une douce journée et je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements qui sont très motivants.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton avancée et que de jolies rencontres, tu as bien fait de les immortaliser et surtout de partager ces photos. Bisous et bon weekend
Répondre
B
bonne continuation sur cet ouvrage, bonne semaine bisous
Répondre
D
Belle avancée..<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Belle avancée !!!! merci pour les photos là aussi belle rencontre<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Ce mouton va pouvoir gambadé. Bravo a toi. Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité