Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
16 novembre 2017

Echange chez Lysette 11

Bonjour,

Pour cet échange organisé par Lysette ici, le thème était les costumes folkloriques. Ma binome était Tortue ici.

Voici la carte reçue

DSCF6475et la carte que je lui ai envoyée

DSCF6463Accompagnée d'une carte postale d'un groupe de danseurs bethmalais dans leurs beaux costumes et chaussés de leurs fameux sabots.

DSCF6461 Sans nous concerter nous sommes parties toutes les deux dans des directions diamétralement opposées. Martine et sa belle Sévillane vers le Sud et moi vers le grand nord.

Photos prises lors du défilé "Autrefois le Couserans 2017"

Les Bethmalais

P1000743

P1000746

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Douce journée

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Joli échange, avec la petite histoire en sus qui nous apprend bien des choses. Je n'avais jamais vu ce genre de sabots ! Impressionnant !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Bon, je suis encore en retard dans la lecture de les mails :( je suis désolée, mais fort occupée en ce moment !<br /> <br /> Encore un magnifique échange :)<br /> <br /> Je n'ai jamais vu pareils sabots, merci de nous les faire découvrir<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
bravo à toutes les deux, magnifique échange ATC<br /> <br /> BONNE SOIR2E? BISOUS
Répondre
V
bravo à vous deux bel échange
Répondre
L
superbes atc, très sympa biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité