Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
30 septembre 2017

SAL IHV/RP

Bonjour,

 En ce 30 Septembre nous nous retrouvons pour le SAL IHV/RP organisé par Nicole ici

 Je brode "Miettes de sagesse" de Renato Parolin. Le 30 Juillet je montrai la première grille finie.

 

DSCF6367

Voici mes débuts sur la seconde grille

DSCF6444

Ces petites grilles sont très agréables à broder.

DSCF6464

 

Où serai-je demain dimanche ?

affiche copines photoUn sortie incontournable en ce début d' automne.

Je vous souhaite une belle journée.

 Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Tes broderies sont toujours aussi magnifiques, bravo ;)<br /> <br /> Ohhh le joli mouton ! <br /> <br /> Tu as fait de beaux achats au salon ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ces broderies de Renato !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
superbe modèle, bravo!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
S
Bravo cette 2eme grille est trop mimi.
Répondre
D
Adorables tes petits ouvrages.<br /> <br /> Alors de belles trouvailles ? Biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité