Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
31 août 2017

Les ouvrages de Brigitte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente les ouvrages de Brigitte une fidèle visiteuse de mon blog, très habile de ses mains.

Tout d'abord un très joli coussin

Coussin Au pays des Amish (avec petit sac de riz au fond)

Modèle "Au pays des Amish" de Roselyn Pittet (fleur de lin). Au rembourrage Brigitte a ajouté un petit sac de riz pour que le coussin tienne debout.

Brigitte a relooké sa travailleuse

Avant

travailleuse avantAprès

travailleuse après

Un étui pour ciseaux

 

Etui avec ciseauxVoici le lien pour le tuto : lescreasdevalma.blogspot.fr
Elle a aussi relooké sa boîte à boutons avec une broderie de chez "Jardin privé" le patch aux chats.

Patch aux chats

L'été a été très créatif pour Brigitte. Je trouve ses ouvrages très beaux. Et vous ?

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette travailleuse relookée<br /> <br /> talou
Répondre
R
effectivement, Brigitte est fort douée! bravo c'est très beau tout ça<br /> <br /> et merci pour le tuto<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! C'est vraiment magnifique!!!J'aime beaucoup la travailleuse j'ai la même . Bravo Brigitte !! Bonne journée . Bisous
Répondre
N
Bravo à Brigitte, très belles réalisations.
Répondre
A
Bravo à Brigitte pour toutes ces jolies réalisations ! Belle créativité !<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité