Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
27 juillet 2017

ATC

Bonjour,

 Voici l'ATC que j'ai envoyée à Tortue (ici) pour l'anniversaire de son blog.

DSCF6270En retour j'ai reçu cette carte postale de son dernier voyage.

DSCF6375Quelques semaines après j'ai eu la surprise de recevoir toujours de Tortue cette carte accompagnée d'un pendentif, pour me remercier d'être le 140 000è visiteur de son blog.

DSCF6331Pour la remercier de cette gentille attention, je lui ai envoyé cette ATC accompagnée d'une carte postale de la recette de l'azinat.

DSCF6329Merci beaucoup Tortue pour cette jolie surprise.

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je craque sur ta page avec les tons pastels et une touche de free style. <br /> <br /> Belle journée!
Répondre
M
De jolis échanges amicaux et généreux !
Répondre
D
sympa tous ces échanges amicaux !
Répondre
A
Un bel exemple d'échanges d'amitié entre brodeuses !! Bravo ! Tes ATC sont très jolies.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
J
un bel échange, de gentilles attentions !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité