Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
13 juillet 2017

SAL Madame la fée... étape 21

Bonjour,

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

Agnes Boite à Passions

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Et moi

Pour ce dernier rendez-vous avant la pause estivale, nous accueillons Agnes du Blog "Boite à Passions"ici dans notre petit groupe avec un très bel ouvrage "Bienvenue chez nous"

unnamedJe continue avec l'ouvrage de Luce77 "Bistrot de Paris" terminé

17Et encadré

17 terbrodée en 1 fil de mouliné sur 1 fil de trame, sur une toile de lin de 15 fils au cm. Sa broderie fait 14,5 cm de coté. Bravo Lucette, ton ouvrage est magnifique. A bientôt peut être en janvier avec un nouvel ouvrage.

L'ouvrage de Caroline en juin

 6

 

Son avancée pour Juillet. Beaucoup de changements de couleurs qui ralentissent son aiguille.

7Nous finirons par mon ouvrage, en Juin

2Mon avancée pour Juillet, les nombreux changements de couleurs ralentissent aussi mon aiguille.

3

N'hésitez pas à vous rendre sur les blogs des autres participantes pour admirer leur avancée.

Pas d'avancée pour Cloétie ce mois-ci, ni de Brigitte.

Je vous donne rendez vous le 13 Septembre, Bonne pause estivale à toutes et merci pour votre fidélité à ce SAL.

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires qui sont très motivants et lus avec bonheur et plaisir.

Belle journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces belles avancées, de superbes ouvrages.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi, et à très bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
De très beaux ouvrages malgré les difficultés, bravo à toutes ! Et en particulier à Luce77, pour son joli tableau et son ouvrage d'une grande finesse !! Bonne journée ! bizzous
Répondre
M
Les Madame la Fée sont toujours un enchantement, merci de les partager ! Bisou
Répondre
C
Bravo les filles pour vos jolies broderies!
Répondre
T
Que "d'encours", bravo", tu arrives à suivre<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité