Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
14 juin 2017

Tricotons en rose

Bonjour,

L'institut Curie souhaite s'emmitoufler dans une écharpe rose géante pour soutenir le dépistage du cancer du sein.

 

jfy_rrAIs96J7ys7XBnhvLhGtRU@500x710

Lysette organise un KAL/CAL ici autour de cette initiative auquel je participe.

Le KAL/CAL se déroule sur cinq semaines, il faut tricoter ou crocheter deux carrés de 10/10cm par semaine, voir plus selon notre disponibilité.

Pour cette quatrième semaine, voici deux nouveaux carrés

4La bande commence à prendre forme.

 

7Prochain et dernier rendez-vous le 21 Juin.

Belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires qui sont très motivants et lus avec bonheur et plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ces jolis carrés, roses, bises,
Répondre
C
Très jolie couleur rose pour tes carrés, les miens sont beaucoup plus pâles. Bisous et bon weekend
Répondre
M
J'aime quand la blogo devient rose ! Bonne suite à ce généreux projet ! Bon week end, bisou
Répondre
A
trop joli pour la bonne cause. je participe aussi depuis samedi dernier via le magasin "mondial tissu" je vais en parler bientôt sur mon blog...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
B
Bonjour. J'adore ton coloris. Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité