Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
24 mai 2017

Tricotons en rose

Bonjour,

L'institut Curie souhaite s'emmitoufler dans une écharpe rose géante pour soutenir le dépistage du cancer du sein.

 

 

Tricoti-tricota, lève les doigts pour l'Institut Curie !Lysette organise un KAL/CAL ici autour de cette initiative auquel je participe.

Le KAL/CAL se déroule sur cinq semaines, il faut tricoter ou crocheter deux carrés de 10/10cm par semaine, voir plus selon notre disponibilité. Les prochains rendez-vous sont fixés pour le 31 mai, 7,14 et 21 juin.

Aujourd'hui 24 mai est le premier rendez-vous, voici donc les deux premiers carrés.

DSCF6272

J'ai choisi le crochet et la technique "corner to corner" pour les réaliser. Pour celles qui sont intéressées vous trouverez les explications de ce point de crochet ici

Prochain rendez vous le 31 Mai.

Je vous souhaite une douce journée.

A bientôt.

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires qui sont très motivants et lus avec bonheur et plaisir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très sympas ces carrés roses.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Très belle initiative, mais je ne sais pas tricoter ou crocheter..... Mais je suis sure qu'elle sera très grande. <br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
L
Superbe initiative !!!!! Tes deux carrés sont trop beaux !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très jolie couleur pour tes deux carrés, j'ai choisi un rose très clair, un peu trop clair à mon goût, j'ai aussi mis mes deux carrés sur mon blog. Bisous et bonne continuation
Répondre
R
Bravo ! J'aime beaucoup ce rose
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité