Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
13 mai 2017

SAL Madame la fée... étape 19

Article programmé.

bonjour,

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Et moi

Aline ici ayant terminé son ouvrage, s'est envolée vers un autre projet.

  Chacune brode à son rythme la grille de son choix.

L'ouvrage de Caroline le mois dernier

4Son avancée pour ce nouveau rendez-vous. Admirez le travail sur le pique-aiguilles.

 

5

Lucette le mois dernier

14Son avancée pour ce nouveau rendez-vous

15Bravo Lucette pour ton travail de broderie sur l'assiette et son contenu.

15 bis

Voici mon nouvel ouvrage : Douce automne

DSCF6281Les fournitures

DSCF6282et les toutes premières petites croix

DSCF6284

Je vous invite à aller rendre une petite visite sur les blogs  des  autres participantes pour admirer leurs avancées.

Prochain rendez-vous le 13 Juin.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires qui sont très motivants et lus avec bonheur et plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour vos avancées ! Ton nouvel ouvrage est très beau aussi.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
De belles avancées pour toutes. Tu a choisi un bel ouvrage . De gros bisous Nicole
Répondre
V
merci à toi pour ce joli sal bises
Répondre
L
Belles avancées, et pour toi...un petit début !
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces belles petites croix ! J'adore ton nouvel ouvrage, tellement dans l'esprit de Madame la Fée ! Je me réjouis que tu arrives aux oiseaux ! Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité