Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
2 mai 2017

Un nouveau blog

bonjour,

Une petite visite sur ce nouveau blog encouragera Sophie sa créatrice.

Merci pour elle et bonne promenade dans son univers.

Bon long week-end de 1er mai 2017 mes amies
Kikou tous le monde, depuis quelques jours je ne suis pas venue mais je ne vous oubliez pas pour autant. Bien au contraire, j'étais très occupée, pour la bonne cause....pour vous mes amies. des que j'ai eu une petite pause,je sautais sur l'occasion pour [...]

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nicole, j'ai enfin réussi à me reconnecter donc je passe tout de suite te dire 1 petit bonjour et te remercier une fois de plus. Je n'ai même pas eu le temps de venir te remercier sous ton article alors j'en profite maintenant. Merci aussi à toutes tes abonnées Pour tout leurs gentils messages, maintenant que tout va mieux avec mon blog je vais pouvoir republier des articles et allé sur les blogs pour faire la connaissance de tout le monde. Je suis contente que tout refonctionne à merveille. Je te souhaite un très bon lundi Nicole et à très vite. Bisous
Répondre
M
Merci pour l'info, je vais faire une petite visite ! Bisou
Répondre
M
Coucou Nicole ! Super pour l'info ! Bonne soirée bisous
Répondre
J
merci pour ce lien je viens d'y aller me promener, un blog fort sympathique !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Merci Pour l'info je vais y faire un tour.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité