Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
27 mars 2017

Un nouveau blog

Bonjour,

En ce début de semaine je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'un nouveau blog,

À FLISSOU... MARIE BRODE.

 

C'est Marie-Pierre, mon adorable belle-soeur dont je vous montrai les ouvrages, qui se lance dans l'aventure.

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite pour l'encourager, elle en sera enchantée.

Belle et douce journée.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je vais aller m'y inscrire !
Répondre
V
Bienvenue à elle, je file voir son blog.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
N
J'y vais, j'y file, j'y cours !!!! Hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Allez hop, c'est parti pour la visite !!<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
M
J'y cours tout de suite....<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité