Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
13 mars 2017

SAL Madame la fée... étape 17

Bonjour,

Avant de commencer je vous remercie  pour tous vos gentils messages de soutien, suite à la disparition de ma douce Coppélia.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

  Aline le blog de Aline30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi

  Chacune brode à son rythme la grille de son choix.

Je commence par Marie-Pierre qui a fini son ouvrage

16

En attente de finition.

L'ouvrage de Brigitte bientôt de saison.

La dernière fois

2Son avancée

3

L'ouvrage de Lucette en Février

12Son avancée pour Mars

13

Mon ouvrage en Février

P1000062Mon avancée pour Mars

 

DSCF6212Pas d'avancée pour Caroline, le temps lui a manqué.

Je vous invite à aller rendre une petite visite sur les blogs  des  autres participantes pour admirer leurs avancées.Prochain rendez-vous le 13 Avril.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes pour vos avancées, et à Marie-Pierre pour avoir terminé ! Je craque de plus en plus pour le tien, il est trop beau !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> j'aimerai juste savoir comment s'appelle la grille que tu brodes. Je la trouve magnifique et je souhaite la broder aussi, merci pour l'info.
Répondre
N
Bravo les filles ! Super Marie-Pierre :)<br /> <br /> Tu as fait pas mal de xxx aussi ma Nicole.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Ils sont tellement beaux vos Mme la Fée, j'admire ! Bravo à Marie-Pierre, son interprétation du printemps est une merveille ! Je me réjouis du suivant ! Bisou
Répondre
M
Merci beaucoup mesdames pour vos gentils commentaires ! Le mois prochain Nicole vous montrera un nouveau Mme la fée !!😃<br /> <br /> De très jolies avancées bonne continuation à vous toutes ! <br /> <br /> Bonne journée . Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité