Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Albums Photos
5 mars 2017

Une nouvelle étoile brille dans le ciel

Bonjour,

Funeste samedi. Après quartorze ans d'une vie que j'espère heureuse ma douce et belle Coppélia est partie rejoindre Mirabelle qui l'attendait sous le figuier depuis Juin 2016.

La maison semble bien vide tout à coup.

Photo 004

Image 002 - Copie

IMG_0118 - CopieMerci pour les joies et les petits bonheurs que tu m'as apportés pendant toutes ces années.

Photo 046 - CopieReposes en paix ma puce.

Publicité
Commentaires
B
toujours bien triste de perdre nos compagnons à 4 pattes, repose en paix jolie minette auprès de Mirabelle<br /> <br /> bon courage ma belle, bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole<br /> <br /> Tomy et moi sommes très triste pour Copellia. Qu'elle soit heureuse avec Mirabelle au paradis des chats. Bon courage a toi....<br /> <br /> Gros bisous et gros ronrons de Tomy
Répondre
M
On s'attache tant à nos compagnons à quatre pattes, les séparations sont si tristes. Je t'embrasse
Répondre
A
Un bel hommage à ta jolie Copellia avec ces superbes photos.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein de bisettes réconfortantes.<br /> <br /> Lysette
Répondre
V
Quelle tristesse, on a toujours beaucoup de mal à se faire à l'idée que notre animal n'est plus là ...<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité