Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
15 janvier 2017

Echange avec Brigitte

Bonjour,

En Novembre Brigitte et moi avions décidé d' un échange sur le thème de l'automne.

Voici ce que Brigitte m'a envoyée

DSCF6022

DSCF6024

DSCF6025

DSCF6027Deux jolies broderies sur le thème de l'automne, des rubans et boutons fantaisies.

Voici mon envoi

DSCF5887

DSCF5886

DSCF5888

DSCF5973

DSCF5974

DSCF5975Un sac pliable dont j'ai brodé la poche, des échevettes aux couleurs d'halloween, des coupons de tissus assortis au sac pliable, un magazine touristique qui était distribué en été et qui j'espère lui donnera envie de découvrir l'Ariège.

Un très bel et très sympathique échange.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe !!! ;-) bisous
Répondre
A
Quel bel échange !!!! Ton sac est superbe, elle aura plaisir à l'utiliser !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
Un magnifique échange une fois encore ! Vous vous êtes super bien gâtées ;) Bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Un très bel échange Nicole, bravo à vous!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
J
un bel échange !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité