Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
29 décembre 2016

Les sapins de Marie-Pierre et la couronne de Brigitte

Bonjour,

Voici des décorations de Noël réalisées par Marie-Pierre ma belle-soeur et Brigitte une amie, fidèle abonnée de mon blog.

Les sapins de Marie-Pierre, modèle de chez "un point c'est fou"

sapin de noel 2Le sapin que Marie-Pierre m'a offert

DSCF6138Assorti à la boule de Noël.

DSCF6139

 

La magnifique  et très originale couronne de Noël de Brigitte

couronne 2016

Bravo les filles pour vos superbes réalisations.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh j'avais loupé cet article moua ! Que de superbes cadeaux maison. Bravo à Marie Pierre et à Brigitte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à elles 2 ! Superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> En meme temps j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2017 et mes meilleurs voeux
Répondre
M
Coucou Nicole ! Hô !! La couronne est magnifique ! Elle est originale ! Merci pour vos chaleureux commentaires ! Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo ce sont de très belles réalisations<br /> <br /> Bonne fètes<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
L
jolie realisations biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité