Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
15 décembre 2016

Echange Noël chez Nadine

Bonjour,

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com organisait un échange de Noël. Nous devions envoyer une carte brodée, un coupon de tissu, de ruban et une carte postale de notre région.

Ma binôme était Marie-Pierre, "Caillou" du blog  creationscaillou.canalblog.com.

Voici son envoi : La carte

DSCF6048Le coupon de tissu

DSCF6050Le ruban et un adorable coussinet très joliment brodé

DSCF6047La carte postale

DSCF6049Je ne sais pas qui a soufflé dans l'oreille de Marie-Pierre  que j'étais gourmande, des caramels accompagnaient le tout.

DSCF6051Merci Marie-Pierre pour ce très bel envoi qui m'a beaucoup plu.

Voici ce que j'ai envoyé à Marie-Pierre :

DSCF6085

DSCF6084J'ai rajouté quelques bricoles de brodeuses que j'ai oubliées de prendre en photo.

Merci Nadine pour l'organisation de cet échange.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
R
Un merveilleux échange bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe échange !!!! Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Magnifique échange, Nicole, et je trouve votre carte, particulièrement belle!<br /> <br /> gros bisou,<br /> <br />   Dona
Répondre
K
très bel échange !
Répondre
A
Vous vous êtes gâtées !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité