Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
13 novembre 2016

SAL Madame la fée... étape 14

Bonjour,

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

 Aline le blog de Aline30

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi

  Chacune brode à son rythme la grille de son choix.

Pour ce nouveau rendez-vous voici donc  l'avancée de Marie Pierre

Son ouvrage la dernière fois

13Son avancée pour Novembre

 

20161112_183227

Mon ouvrage le mois dernier

13

Mon avancée pour Novembre

DSCF5991

Pas d'avancées pour Caroline et Lucette, qui n'ont pu travailler sur leur ouvrage ce mois-ci, ainsi que pour Brigitte qui a été lâchée par son APN et qui n'a donc pas pu m'envoyer la photo de son ouvrage.

Décembre étant un mois très chargé, une pause s'impose. Le prochain rendez-vous sera pour le 13 Janvier.

Pensez à la petite visite chez les autres participantes pour admirer leurs avancées.

Je vous souhaite un doux dimanche.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques avancées de la part de toutes <br /> <br /> Bravo Mesdames<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bravo pour vos avancées, en cette période chargée de petits ou gros ouvrages.
Répondre
A
Vous avez bien travaillé. Ok pour la pause en décembre gros bisous Nicole
Répondre
N
de jolies avancées, pour toutes, bravo !
Répondre
L
jolie ta broderie ou decembre est un mois chargé et agité avec tout ce qu il y a à faire biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité