Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
2 novembre 2016

Echange couleur 10

Bonjour,

 Pour cet échange couleur organisé par Véro ici, c'est le gris qui était la vedette pour le mois d'octobre.

Voici la superbe ATC reçue de Paulette

10-10 PauletteLa finition de cette ATC est superbe.

Accompagnée d'une très jolie carte

DSCF5898

 

 

Et celle que j'ai envoyée à Monique

10-16 Monique

Le petit âne gris de Hugues Aufray.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.


Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment superbes ces ATC j'adore et merci encore à toi bises
Répondre
N
Elles sont superbes toutes les 2, mais c'est vrai que le finition de la souris paraît parfaite !!<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
C'est sûr que j'aimerais bien savoir faire une magnifique finition comme celle de Paulette ! Joli le petit âne gris ! Un échange réussi, bravo à toutes deux !
Répondre
A
Un magnifique échange ! C'est vrai que la finition de l'ATC de Paulette est superbe . Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
N
Superbe échange!!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité