Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
31 octobre 2016

Promenades du weekend

Bonjour,

Impossible de rester à la maison durant ce weekend ensoleillé. Je suis allée me promener.

 

Dans un champs des vaches paissent paisiblement

DSCF5905Les arbres prennent de belles couleurs

DSCF5909

DSCF5912

DSCF5917

DSCF5918

De jolies baies ornent certains arbustes

DSCF5911

DSCF5943Le long du chemin quelques champignons montrent le bout de leur chapeau.

DSCF5871

DSCF5923

DSCF5921

DSCF5922

Les colchiques habillent les sous-bois

DSCF5920Châtaignes et glands jonchent le sol, pour le grand bonheur des animaux de la forêt.

DSCF5953

DSCF5952Samedi dans un champs se promenait solitaire un charmant félin

DSCF5924Dimanche d'autres habitants avaient pris possession des lieux

DSCF5949Et pour finir cette charmante promenade le houx  dont les baies commencent à rougir.

DSCF5946

DSCF5947Je termine par la photo du Picou prise dimanche matin alors que les premiers rayons matinaux du soleil illuminaient son sommet.

DSCF5900J'espère que cette promenade aux alentours de mon village vous a plu.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique balade !! Merci mille fois de nous avoir emmenées ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'était bien agréable... et maintenant l'hiver s'approche.
Répondre
A
Merci pour cette magnifique balade automnale ! Tes photos sont superbes. Bonne journée. Bisettes de Lysette
Répondre
T
Merci de nous faire profiter de cette belle balade, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous; Martine.
Répondre
M
Coucou Nicole !! Wouah !! Quelle magnifique balade ! Les photos sont superbes !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité