Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
27 septembre 2016

Ouvrages tricot

Bonjour,

Commencé en Août 2015, Ce châle de chez Drops Design

 fut ma première expérience en tricot modulaire et j'ai adoré.

Les débuts furent un peu hésitant, c'était la première fois que je commençais un tricot sans trop savoir où cela allait me mener.

DSCF4778Au fil des mois, l'ouvrage avançait.

DSCF5001Le voici terminé.

DSCF5833

Tricoté en drops delight et baby alpaca silk.

Je remercie Mémé Christiane ici, c'est sur son blog que j'ai découvert le tricot modulaire.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi, excuse-moi ! As-tu fait la grande ou la petite taille ? Bisou
Répondre
M
Je reviens tranquillement sur ce post, pour pouvoir l'admirer à souhait ! Une parfaite réussite. Du coup il me fait de nouveau bien envie. Dans les pelotes de Valérie il y a des pelotes de Delight bleu, il faudrait que je cherche à assortir, tant il est vrai que j'adore les tricot modulaire ! Merci pour le petit signe vers mon blog en passant ! J'ai toutes les publications du Défi à ouvrir, je crois que je vais me faire un thé pour m'encourager ! Bisou
Répondre
V
Waouhhh il est super joli et les couleurs tip top bises
Répondre
S
Grandiose.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Il est sublimeeeee, bravo.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité