Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
13 septembre 2016

SAL Madame la fée... étape 12

Bonjour,

Heureuse de vous retrouver, après cette pause estivale.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

Aline le blog de Aline30

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Emilie L (sans blog)

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi

 

 Chacune brode à son rythme la grille de son choix.

Caroline nous présente son nouvel ouvrage : Mercerie à l'ancienne

sal mercerie

Luce la dernière fois

9Et voici son avancée pour ce mois-ci

 

10

 

L'ouvrage de Marie-Pierre en Juillet

11Son avancée pour Septembre

12

Au mois de Juillet j'en étais là

11Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous

12Cette pause estivale nous a été très bénéfique.

Vous pouvez aller encourager les autres participantes sur leur blog.

Prochain rendez-vous le 13 octobre.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
R
je suis en admiration devant tant de belles réalisations. Bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Ah oui, des pas de géants pour vous les filles 👍🏻 bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
M
Ces broderies Mme la Fée me remplissent toujours d'admiration ! Bonne suite à vous les filles, je vais admirer chez les autres ! Bisou
Répondre
M
Coucou !! Magnifique avancée pour nous toutes !!! Bravo et bonne continuation !!! Bonne nuit ! Bisous
Répondre
C
Belle avancée pour toutes. Bravo. Bonne continuation. Bises.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité