Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
15 juillet 2016

Casier d'imprimeur

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie  à toutes pour vos gentils messages d'encouragements et de soutien que j'ai découvert hier et qui m'ont beaucoup émus.

Nadine m'a proposée un TAT pour avancer sur nos casiers d'imprimeurs. Nous devons montrer nos avancées le 15 de chaque mois. Je brode ce casier sur le thème du chat.

DSCF4565

 

DSCF4566

 

Pour Juillet trois nouvelles cases se sont ajoutées.

15-07-16Certaines pour l'avoir brodées reconnaitront certainement, le chat toutes griffes dehors de chez Jardin Privé.

Pour découvrir l'avancée de Nadine c'est ici

 

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau ! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe! et une belle manière de mettre en valeur ces jolis casiers<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo, belle avancée ! Je suis toujours en admiration devant les casiers d'imprimeur
Répondre
V
joli thème bizouuu
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité