Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Albums Photos
11 juillet 2016

SAL couture chez Nadine, sac à tarte

Bonjour,

 Nadine (ici) organise un nouveau SAL couture auquel Marie-pierre et moi avons décidé de participer. Cette fois ci il s'agit de réaliser un sac à tarte.

Pour ce nouveau rendez nous devions montrer nos sacs à tartes coupés.

Voici le futur sac à tarte de Marie-Pierre

IMG_20160709_074343

Et le mien

DSCF5649

A bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Et bien, je vois qu'on ne t'arrête plus en couture hihi<br /> <br /> Vos choix de tissus sont top !<br /> <br /> Bon amusement les filles<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Ca va etre bien joli ! ,-) bious
Répondre
B
joli ce nouveau projet<br /> <br /> j'essaye de reprendre mes lectures de blogs, j'ai manqué beaucoup de choses<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vous avez le chic, les Filles, pour avoir toujours de très jolis tissus ! Bonne suite à ces jolis ouvrages en devenir ! Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité