Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 552
Albums Photos
30 juin 2016

SAL IHV/RP

Bonjour,

 En ce 30 Juin nous nous retrouvons pour montrer nos avancées sur le SAL IHV/RP organisé par Nicole (ici). Pour ce SAL je brode la  grille de IHV "Espace protégé"

DSCF4751

Après mes mésaventures avec cette chère Pénélope et ma décision de reprendre cet ouvrage depuis le début, il suit son petit bonhomme de chemin.

Le 30 mai j'en étais là

DSCF5539

Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous. J'ai fini de broder les grosses lettres.

DSCF5607

Prochaine rendez-vous le 30 Juillet. Jusque là portez vous bien.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie avancée.<br /> <br /> Trop pénible cette Pénélope quand elle s'incruste.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
N
Tu as bien fait de reprendre à zéro et de faire un pied de nez à Pénélope mdrrrr<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
S
Bravo a toi. Cette grille me fait envie alors je vais peut etre faire un craquage chez Isabelle....<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nicole. Je n'aime pas pénéloper ...... Tu as réalisé une belle avancée. Bon courage pour la suite. De bien gros bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité