Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
28 juin 2016

Finition d'une broderie

Bonjour,

Cela doit faire au moins deux ans que cette broderie dormait dans la corbeille des ouvrages en attente de finitions.

DSCF2534La grille vient d'un très ancien "De fil en aiguille".

Au moment de broder ce modèle j'avais une idée assez précise de la finition : un sac pour ranger les pinces à linge. Ne sachant pas coudre, je ne savais pas par quel bout commencer ce sac. Grâce au SAL couture organisé chez Nadine, ainsi qu'aux précieux conseils de Marie-Pierre (ma belle-soeur) et de Nadine, je me suis enfin décidée à me lancer dans cette réalisation.

DSCF5586Je me suis inspirée du sac pliable. La poche a été remplacée par le broderie agrémentée d'une dentelle et d'un bouton fantaisie.

DSCF5587Il n'est peut être pas parfait, mais je le trouve très joli.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! j'adore cette broderie, il faudrait que je cherche la grille pour la faire aussi tiens
Répondre
N
Tu as pris goût à la couture je vois ;)<br /> <br /> Une fois qu'on a commencé et qu'on peut enfin finitionner nos broderies, quel bonheur !<br /> <br /> Un grand BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, et bien tu le trouve peut-etre pas parfait mais moi je le treouve superbe..... En plus TOMY l'adore aussi....<br /> <br /> Bisous et ronorns
Répondre
M
Coucou Nicole ... une belle réussite ... BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne journée, Bisous et Câlins ;)
Répondre
M
Coucou Nicole ! Je sais qu'en ce moment tu as besoin de te changer les idées, mais de là à coudre deux sacs coup sur coup ... prendrais-tu goût à la couture ?! Cà te réussi bien, le sac est très jolie, c'est exactement ce qu'il fallait comme finition à cette jolie broderie ! Bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité