Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 424
Albums Photos
20 juin 2016

SAL Bernadette Baldelli 9

Bonjour,

 

Organisé par Nicole ici nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour le SAL Bernadette Baldelli, nous brodons une grille de notre choix.

 

J'ai choisi la grille "les oiseaux de la campagne"

DSCF4814Le 20 Mai j'en étais là

8

 

Voici mon avancée pour ce nouveau rendez-vous, un nouvel oiseau commence à faire son apparition.

DSCF5581

 

La météo ne permettant pas de faire les  photos en extérieure, celles-ci ne sont pas géniales.

DSCF5582Prochain rendez-vous le 20 Juillet.

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!! Comme toujours<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
belle avancée !! un bel ouvrage !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Tu as bien avancé , cette grille est jolie ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi Nicole <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Chaque étape encore plus jolie ;-) bisous
Répondre
L
Belle avancée, bon courage pour la suite.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité