Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
14 juin 2016

SAL couture

bonjour,

 Organisé par Nadine ici ce SAL couture consiste à réaliser un sac pliable. Marie-Pierre et moi avons  choisi le modèle de chez Séverine ici. La dernière fois je vous avez montré les deux sacs finis.

Celui de Marie-Pierre

IMG_20160509_171806

 

Et le mien

DSCF5416 je vous avez aussi montré un sac  en cours de réalisation. Le voici terminé.

DSCF5575

DSCF5576

Afin de ne pas perdre la main, en voici un autre.

DSCF5574

DSCF5554

Je me suis beaucoup amusée à réaliser ces sacs pliables. Merci Nadine pour l'organisation de ce SAL.

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
tu n'arrêtes plus lol....Bravo très beaux
Répondre
L
Bravooooooo ils sont super beaux !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou Nicole !!! Wouaaaah !!! Et voilà la pro des sacs !!! Bravo ils sont tous magnifiques 😘 !! Bonne journée bisous
Répondre
F
ils sont trop beaux !<br /> <br /> tu as attrapé un nouveau virus ?<br /> <br /> bises !
Répondre
M
Trop beaux, bravo ! Alors, si maintenant, tu te mets à la couture, il ne faut pas s'étonner de la météo ... lol et bisou
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité