Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
9 juin 2016

Ronde des ATC 2016 5

Bonjour,

Avant tout, ma soeur vous remercie très chaleureusement pour tous vos gentils commentaires au sujet de la petite brassière rose.

 Panda ou koala étaient à l'honneur en mai pour la ronde des ATC 2016 organisée par Titemag ici

Voici la carte reçue de Isabelle

DSCF5541

et celle que j'ai envoyée à Véronique (grille trouvée sur le net)

DSCF5385

En juin se sont les perruches ou les  perroquets qui  seront les vedettes.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Rhooo qu'ils sont mignons !!! Bravo à toutes les deux pour ce bel échange.<br /> <br /> J'aime beaucoup les pandas, mais mes préférés sont les pandas roux ;) !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Trop beaux vos ATC bravoooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
très belles ATC, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
De bien jolis pandas ;-) bisous
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité