Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Albums Photos
20 mai 2016

SAL Bernadette Baldelli 8

Bonjour,

Organisé par Nicole ici nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour le SAL Bernadette Baldelli, nous brodons une grille de notre choix.

J'ai choisi la grille "les oiseaux de la campagne"

DSCF4814

 

Le 20 avril j'en étais là

7

 

Pour ce nouveau rendez-vous la bergeronnette a trouvé un nouvel ami un oiseau que je ne connaissais pas, et qui porte un nom que je trouve un peu farfelu et charmant le "pipit farlouse".

8

 

Prochain rendez-vous le 20 Juin.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie broderie, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
je ne connais presque rien aux oiseaux je decouvre avec ta broderie biz
Répondre
F
Je ne connaissais pas cet oiseau non plus bravo pour ton avancée<br /> <br /> Bonne continuation Nicole<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
F
coucou NICOLE !<br /> <br /> très joli SAL !<br /> <br /> bises !
Répondre
S
comme c'est joli! beaucoup de couleurs qui donnent du réalisme à ces oiseaux!<br /> <br /> au plaisir de découvrir la suite et bonne journée
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité