Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
20 avril 2016

SAL Bernadette Baldelli 7

Bonjour,

Organisé par Nicole  ici nous nous retrouvons le 20 de chaque mois pour le SAL Bernadette Baldelli, nous brodons une grille de notre choix.

J'ai choisi la grille "les oiseaux de la campagne"

DSCF4814

Le 20 mars j'en étais là

6

Voici mon avancée pour ce 20 avril

7

7b

La petite bergeronnette est brodée


Bergeronnette si gentille,
Qui tourne autour du troupeau.
Par les prés sautille, sautille,
Et mire-toi dans le ruisseau !

(Charles Dovalle 1807-1829)

Prochain rendez-vous le 20 mai.

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec beaucoup de bonheur.

A bientôt









 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as avancé à pas de géants... malgré les difficultés des coloris proches. Félicitations et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Quel beau modèle!
Répondre
R
je sens que cette "volière" sera magnifique!!!<br /> <br /> bravo c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> Bravoooo.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
T
Très jolie ta petite bergeronnette. Tu avance bien.<br /> <br /> Bonne soirée; Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité