Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
13 avril 2016

SAL Madame la fée... étape 8

 

Bonjour,

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois autour d'un ouvrage de Madame la fée. 

Aline le blog de Aline30

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Christine brodeusedieppe76

Christine Les loisirs de christine

Emilie L (sans blog)

Irène Les travaux d'Irène

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

Et moi

 

L'ouvrage de Marie-Pierre le mois dernier

7

Son avancée pour Avril

8L'ouvrage de Luce le mois dernier

5

Son avancée ce mois-ci

6

 Le mois dernier j'en étais là

7Mon avancée de ce mois.

8Caroline est en mode vacances, nous la retrouverons le mois prochain.

Je vous invite à aller faire un petit tour sur les blogs des autres participantes pour les encourager.

Prochain rendez-vous le 13 Mai.

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tous ces modèles sont superbes! Je sens que je risque de craquer!
Répondre
N
Quel bel échantillon de merveilles !!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation à toutes :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour ces beaux ouvrages,<br /> <br /> Bisous et ronrons
Répondre
S
Pour celles qui ont publié, vous avez bien travaillé, les filles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
De belles broderies<br /> <br /> Bises
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité