Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
4 mars 2016

Calendrier fleuri 1

Bonjour,

Vous vous souvenez de mon ouvrage de l'an neuf  "Calendrier fleuri". J'ai décidé d'en faire mon défi chez MéméChristiane ici

DSCF5118Les premières petites croix du début janvier

DSCF5125Mon avancée de Janvier

07-02et celle de Février

21-02J'espère terminer le mois de  Février pour la prochaine parution des défis dimanche 6 Mars.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Nicole,<br /> <br /> C'est un sacré défi car les croix sont toutes petites et pour chaque mois j'ai remarqué que les détails sont très nombreux.<br /> <br /> Mais tu avances bien même si il doit te falloir une grande attention lorsque tu te mets sur ton ouvrage.<br /> <br /> Tu as fait pratiquement la moitié de févier, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour le 6 mars, tu devrais y arriver (remarque que moi je dis ça, mais je serais bien incapable de faire des travaux aussi minutieux et en plus dans les temps).<br /> <br /> Je te souhaite un très bel après midi et te dis à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
K
Je te fais un tit coucou pour venir découvrir ce que tu fais :)<br /> <br /> Je suis ta binome pour l'ATC femme de Lysette !
Répondre
M
Coucou Nicole ! Cette grille est magnifique !! Jolie avancée ! Bonne continuation bisous et bon dimanche !!
Répondre
J
un très beau défi, j'ai vu cette grille hier au salon de Théziers, mais je ne me suis pas laissé tenté.............. enfin par celle-ci bien sur;.. MDR
Répondre
J
un bon et beau début, le modèle est très beau !!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité