Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
25 février 2016

Echange chez Sandrine 5

bonjour,

Avant toute chose voici le commentaire que Marie-Pierre a déposé hier soir sur le blog :Coucou !! Un grand merci à vous toutes !! Vos commentaires sont très touchant !! 😘 wouaaaah !! Merci Nicole pour l'article et la reine de la couture !! 😃 ! Bonne soirée à vous toutes ! Gros bisous !

A mon tour je vous remercie pour l'intérêt que vous portez sur les réalisations de ma belle-soeur.

Dans le cadre des échanges "A vous de décider" chez Sandrine ici, voici la carte sur le thème du violet que j'ai reçu de Shanon

DSCF5036

 

DSCF5034Et voici celle que j'ai envoyée à Shanon sur le thème de la femme Art-déco.

 

dame art déco

dame art déco2Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très bel échange les filles ! Bravooo<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Un bien bel échange ! Bravo ! Merci de participer ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
A
bel échange!
Répondre
T
Bravo pour ce très bel échange!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
un echange reussi biz
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité