Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
20 février 2016

SAL Bernadette Baldelli 5

Bonjour,

 

C'est Nicole ici qui nous réuni autour de ce SAL. Je brode la grille "Les oiseaux de la campagne". Nous montrons nos avancées le 20 de chaque mois.

DSCF4814

 

Le 20 Janvier

4et voici mon avancée pour ce 20 Février

5

5bUn premier oiseau s'est perché sur la toile.

Prochain rendez-vous le 20 Mars.

Je vous souhaite une belle journée et un très beau weekend.

Un grand merci pour vos visites et vos gentils commentaires que je découvre avec grand plaisir.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ohlala, mais ça va être magnifique comme broderie !!<br /> <br /> Et tes petites cartonnettes sont super bien rangées ;)<br /> <br /> Bravo et bonne petites xxx<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un tres joli premier oiseau ;-) bravo.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Et tu sais quoi ! Je l'entends chanter, imagine quand ils seront plusieurs, la jolie cantate que tu aura !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
super pour ce premier oiseau!<br /> <br /> très beau temps aujourd'hui et les oiseaux chantaient!<br /> <br /> bonne soirée et bonne continuation
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité