Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 580
Albums Photos
18 février 2016

Ronde des ATC 2016 1

Bonjour,

C'est la grenouille qui inaugure cette nouvelle ronde des ATC sur le thème des animaux organisée par Titemag ici.

Voici la grenouille recue de Marianne

Marianne

 

Et celle que j'ai envoyée à Françoise80

01-16

 

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super échange les filles ;)<br /> <br /> Celle réalisée par Marianne a un air coquin lolll<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
T
bravo pour ces jolies atc ! ;-) <br /> <br /> Et merci pour votre participation les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un très bel échange elles sont superbes vos grenouilles bizzzz
Répondre
B
belle ronde ATC tout au long de l'année chez titemag<br /> <br /> adorable ces petites grenouilles<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
B
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Elles sont trop marrantes vos deux petites grenouilles, ce sont deux très belles ATC, Françoise va être contente de recevoir la tienne.<br /> <br /> Sur ta photo, en haut à gauche l'arbuste est magnifique, je me demande si c'est une bignone car je n'en ai vu que des oranges, alors que là les fleurs sont rouges.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité