Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
16 février 2016

Echange anniversaire

Bonjour,

Véro ici organise un échange anniversaire. Chaque mois une copinaute reçois onze ATC et échevettes pour son anniversaire.

A la suite de quelques défections je me suis portée volontaire pour participer à cet échange sur deux groupes.

Je devais donc gâter ce mois-ci Chantal

01-16 Chantalet Mathilde

01-16 MathildeJe vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je suis en admiration !! C'est superbeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont bien belle ses carte bravo <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
tous les deux ont été très heureux de recevoir ces belles ATC, je suis sûr.<br /> <br /> douce journée à vous, bisous, Dona
Répondre
A
Coucou Nicole. Deux biens jolies ATC pour les anniversaires des copines. Bravo. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
jolies ATC, tu es bien généreuse !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité