Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 541
Albums Photos
13 février 2016

SAL Madame la Fée... étape 6

Bonjour

Pour ce nouveau rendez-vous avec Madame La Fée, une nouvelle brodeuse se joint à notre groupe, Nadine que beaucoup d'entre vous connaisse à travers son blog La brodeuse du 09 ici

Claudine à fini son ouvrage et continue avec un autre encours qu'elle désire terminer "La vie à la campagne".

Honneur à la nouvelle venue Voici la photo des fournitures et des premières petites croix de Nadine.

P2061306

 

P2061311Voici la photo de l'ouvrage avec lequel  Claudine continue ce SAL

001

Et son avancée de Février

2ème objectif Pandora

L'ouvrage de Caroline en Janvier

4Voici son avancée pour Février

5

L'ouvrage de Luce77 en janvier

3Son avancée en Février

4L'ouvrage de Marie-Pierre en janvier

5Son avancée de Février

6Mon ouvrage en janvier

5Mon avancée de Février

6

Je vous invite à rendre une petite visite aux brodeuses bloggeuses pour découvrir leurs avancées, et les encourager, elles en seront très heureuses.

Prochain rendez-vous le 13 mars.

 

 

Aline le blog de Aline30

 

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 

Caroline (Sans blog)

 

Claudine cloeti

 

Christine brodeusedieppe76

 

Christine Les loisirs de christine

 

Emilie L (Sans blog)

 

Irène Les travaux d'Irène

 

Luce 77 (Sans blog)

 

Marie-Pierre (Sans blog)

 

 Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

 

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Viviane vivianecrea.canalblog.com

 

Et moi.

Je vous souhaite un beau weekend.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos avancées. Les ouvrages sont magnifiques. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Que des merveilles ! Je suis en admiration.<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Que de merveilles ces Madame la Fée !!! ;-) <br /> <br /> Bravo a toutes pour vos avancées ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
bravoà chacune pour leur avancée et bienvenue Nadine dans l'aventure mme la fée.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Quel travail tout cela!!! Je suis admirative!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité