Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
23 janvier 2016

De la part de Nick.

Bonjour,

Un soir en rentrant du travail, une dodue m'attendait dans la BAL. Elle arrivait de Belgique envoyée par Nick ici

Nick me gâte avec un magnifique sac à tarte.

J'aime beaucoup les tissus imprimés de petites roses que Nick a utilisé pour le réaliser.

DSCF5157

DSCF5156

DSCF5158Une très jolie carte l'accompagnait.

DSCF5160

Merci beaucoup Nick pour cette si gentille attention.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je viens de lire tous les gentils commentaires, merci à vous les filles ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
une nouvelle forme pour ces sacs à tarte, bravo à Nik pour cette réalisation, un kdo bien utile<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Que c'est joli, bravo à Nick, et à toi tu l'as méritée<br /> <br /> Mais je pense que tu vas faire des jalouses ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Super ;-) tres joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité