Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Aiguille du Picou
l' Aiguille du Picou
Visiteurs
Depuis la création 88 546
Albums Photos
20 janvier 2016

SAL Bernadette Baldelli 4

Bonjour

C'est Nicole ici qui nous réuni autour de ce SAL. Je brode la grille "Les oiseaux de la campagne". Nous montrons nos avancées le 20 de chaque mois.

DSCF4814Le 20 décembre

3L'avancée de Janvier

4Prochain rendez-vous le 20 février.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Merci pour vos visites et pour vos commentaires que je découvre avec grand plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie broderie ! J'aime beaucoup également le choix de la toile marbrée.
Répondre
T
Hé ! tu avances ...<br /> <br /> Il me tarde de découvrir la première boule de plumes ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
Ca avance bien ;-) c'est joliiii.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle avançée....<br /> <br /> Bisous et à bientot
Répondre
D
chouette cette toile marbrée.....joli projet !
Répondre
l' Aiguille du Picou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité